Regime rapide 10 kg en 10 jours gratuite

C'est une période couramment décrite comme une période de stabilisation. Elle consiste à s'alimenter d'une manière très équilibrée tout en maintenant un apport calorique plus bas que la normale. Vous pouvez déposer des commentaires qui apparaîtront ci-dessous mais, si vous avez une question, privilégiez le forum qui est un espace d'échanges qui vous est entièrement dédié!

L'inscription ne demande pas plus de 2 minutes et vos questions ne seront pas noyées dans la masse des commentaires. Vous aurez ainsi plus de chance d'obtenir une réponse.

Nom obligatoire. Tous les menus, le programme-minceur, plusieurs semaines de menus pour la stabilisation, mais aussi trucs et astuces pour ne pas reprendre du poids, Tout savoir pour lutter efficacement contre la Cellulite!

Suite de 3 grossesses. J'ai commencé aujourd'hui et j'aimerais perdu 10kg voir plus. Les épinards pas terribles mais je tiens le coup avec un peu de danse zoumba le matin rdv dans 14jrs. Courage a nous. Ce début de régime est très encourageant À très vite pour une nouvelle pesée. Citation en provenance du commentaire précédent de Teymiya : Bonjour a tous! Je suis à mon quatrième jour, y a t il quelqu un qui aimerai suivre avec moi ce regime pour ce motiver?

Bonjour a tous! Bonsoir à tous, je suis retombée sur ce site et j en profite pour donner mon avis : je l avais fait l'année dernière et résultat après les 2 semaines suivies à la lettre Sans sport car pas assez d énergie Il faut admettre que j'avais entamé ce régime après une période de mablbouffe grignotage, repas trop caloriques et pas dj tout équilibré etc donc le régime a été un changement brutal et drastique. Et un an après bin 67kg en faisant juste attention, me faisant plaisir de temps en temps et du sport régulièrement.

En effet, poursuivre ce plan minceur au-delà de 7 jours peut s'avérer nuisible pour la santé. D'ailleurs, prolonger cette diète sans encadrement médical génère :. Ce type de régimes des stars est peu recommandée à certains profils comme les enfants, les adolescents, les femmes enceintes ou allaitantes et les personnes âgées.

Les 13 commandements pour perdre 10 kilos (ou plus) sans les reprendre

Avant d'entamer ce régime draconien, il est recommandé de consulter un diététicien et de procéder à des analyses biologiques afin de vérifier l'aptitude de votre organisme à supporter un tel programme amincissant.

Réalisez des devis sans engagement en ligne et optez pour une couverture santé efficace et adaptée à votre budget. Le régime ultra rapide comporte des menus spécialement conçus pour garantir la perte de 10 kg en seulement 7 jours. Après les 7 jours du régime ultra rapide, une période de stabilisation est nécessaire pour consolider le nouveau poids et maintenir le métabolisme organique à un bas niveau.

Dans ce cas, le recours à l'encadrement d'un nutritionniste est d'une grande aide afin d'avoir des menus personnalisés et d'éviter la reprise de poids instantanée.

Ces suivis réguliers sont à l'origine de lourds frais de santé surtout en cas de dépassement d'honoraires. Bonjour Magalie, En combien de temps avez-vous perdu 16 Kilos? Merci de votre réponse. Bonsoirje voudrais faire ce régime mais peut t-on replacer le poisson par autre chose car moi je peux pas le manger.

Bonjour, Par quoi je peux remplacer la tomate, s'il vous plaît, car ce n'est pas la saison? Je vous remercie par avance. Bonjour super lice, que comprend le sandwich sans frites, y-t-il du pain avec? Je l'ai fait en 2 étapes.

5 semaines pour perdre entre 5 et 10 kilos

En une première semaine j'ai perdu 8 kg. Les 2 semaines qui suivaient j'ai établit un menu bien équilibré conseillé par un diététicien. Durant ces 2 semaines je n'ai perdu que 6, car c'était pour la stabilisation. Pour la 4 semaines j'ai recommencé ma diététicien, car s'en est une. J'ai perdu cette fois ci 9 kg. Trop contente, car je pensais au départ 99kg et maintenant j'en suis à 76kg. Ah oui, je fais jusqu'à ce jour de la marche rapide 3 fois par semaine pendant 1 h.

Je peux vous conseiller. À bientôt. Bonjour J'ai suivie ce régime à la lettre et j'ai perdu 2. Et si le fait de manger des concombre au petit dejeuner ne fasse pas bizarre? Pour les oeufs comment faut il les manger?

Bonjour chaharazed, Non, dans ce régime alimentaire chaque élément possède ses propres valeurs nutritives et énergétiques qui ne peuvent être remplacées. Changer un élément par un autre risque de modifier tout le programme alimentaire.

Quant à la tomate, vous pouvez la remplacer par une carotte. Bonjour Nicole, Il est préférable de consommer un fromage fondu pauvre en matières grasses ; sur chaque emballage vous trouvez les ingrédients de chaque fromage, à vous de choisir! Bonjour jaimerai savoir c'est quoi "sandwich san frite" est ce regime marche t'il vraiment?

Regime rapide 10 kg en 10 jours gratuite

Merci d'avance. Le régime militaire fonctionne-t-il vraiment? La nourriture que vous allez manger dans le régime alimentaire militaire sera probablement moins chère que la nourriture que vous mangez habituellement. On prétend que le régime militaire est une combinaison de différents aliments dans des proportions exactes. Vous devez consommer exactement ce qui est stipulé 3 jours par semaine, et contrôler votre apport calorique les 4 prochains jours. En termes de résultats, vous devez perdre 10 livres soit 6,8 kg après une semaine, avec 3 jours de régime et 4 jours de repos.

Quiconque veut perdre du poids rapidement et en urgence sur le court terme, comme les mariées par exemple. Ci-dessous, la liste des aliments pour les 3 jours. Menu Jour 1 : Environ 1 calories. Une tasse de crème glacée à la vanille. Menu Jour 2 : Environ 1 calories. Une demi-tasse de crème glacée à la vanille.

Menu Jour 3 : environ 1 calories.