Masque maison pousse cheveux yaourt

Mélangez tous les ingrédients dans un bol avant d'appliquer sur l'ensemble des cheveux. Laissez poser le plus longtemps possible avant de rincer.

12 Remèdes Maison Pour Faire Pousser les Cheveux Plus Vite.

Effectuez le deux fois par semaine. Il vous faudra : 50mL d'huile de ricin, 50mL d'huile de coco, 5 gouttes d'huile essentielle d'Ylang-Ylang et 5 gouttes d'huile essentielle de Bay Saint-Thomas.

Dans un applicateur avec embout fin, mélangez toutes les huiles avant de procéder à l'application en massant bien pour faire pénétrer le tout. Laissez poser toute la nuit sous une charlotte en plastique ou de la cellophane afin de créer de la chaleur, rincez au réveil. Fouettez tous les ingrédients ensemble avant de les appliquer sur l'ensemble de la chevelure.

Laissez poser 30 minutes à une heure avant de rincer. Appliquez deux fois par mois. Il vous faudra : 3 cuillères de gel d' aloe vera2 cuillères à café de yaourt, 1 cuillère de miel bio, 2 cuillères d'huile d'olive.

Recette maison d’un masque hydratant pour la pousse des cheveux

Mélangez bien tous les ingrédients en prenant soin de dissoudre le gel d' aloe vera correctement. Appliquez sur les cheveux avant de les couvrir d'une charlotte en plastique. Les huiles ont un pouvoir énorme, tu peux prendre celle que tu préfères mais elles ont aussi chacune leurs spécificités :. Afin de compléter le soin, tu peux utiliser une eau de rinçage comme dernier bain pour tes cheveux, après le shampoing. Dans un récipient en plastique ou en verre, fais un puit avec la poudre de henné.

Ajoute ensuite les éléments que tu prendrais pour faire un masque : huile pour les cheveux secs, citron pour assainir, yaourt pour enrichir etc…. Par conséquent, les soins adaptés à la croissance des cheveux sont quasiment devenus obligatoires!

DIY : 5 masques pour booster la pousse des cheveux

Heureusement, il existe des remèdes maison et naturels qui, en plus de ne pas avoir d'effets secondaires, vous feront économiser de l'argent! Voici 12 remèdes de grand-mère efficaces pour faire pousser les cheveux plus vite :.

Première recette de grand-mère pour faire pousser les cheveux plus vite : les oignons. Grâce à leur haute teneur en soufre, les oignons augmentent la production de collagène des tissus des cheveux. Résultat, le jus d'oignon est excellent pour aider vos cheveux à pousser plus vite.

Sachez que vous pouvez aussi hacher quelques oignons et les faire bouillir dans de l'eau, puis utilisez cette eau de cuisson pour rincer vos cheveux.

À découvrir : Les Bienfaits des Oignons sur la Santé.

Masque maison visage sans miel

Ils ont une teneur particulièrement élevée en éléments essentiels à la régénération des cheveux : protéines, zinc, soufre, fer, phosphore et iode. Cette plante herbacée, originaire d'Inde et du Moyen-Orient, est un des remèdes les plus connus et les plus utilisés pour stimuler la croissance des cheveux.

Pour en acheter dès maintenant, nous vous recommandons ces graines de fenugrecissues de l'agriculture biologique. Ajoutez quelques gouttes d'eau si nécessaire. Les pommes de terre ont une teneur élevée en calcium, fer, potassium et protéines.

Masque maison pousse cheveux yaourt

Par conséquent, elles peuvent vous aider à avoir des cheveux plus longs et plus forts. Ce remède est particulièrement adapté aux personnes qui ont les cheveux clairsemés.

Les bananes contiennent du potassium et des vitamines A, E et C, qui aident vos cheveux à pousser plus vite. La poudre de henné assouplit naturellement vos cheveux et leur donne de magnifiques nuances. Pour en acheter dès maintenant, nous vous recommandons cette poudre de henné. Pour un meilleur résultat, répétez ce soin au moins une fois toutes les trois semaines. La capsaïcinel'agent actif du piment de Cayenne, irrite légèrement la peau quand elle entre en contact avec elle.