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Le mag. Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion. Se connecter. Que recherchez-vous? Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine. S'abonner au magazine. Menu minceur : calories par jour pour maigrir. Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Imprimer la page. Copier le lien. Lien copié! Ajouter à mes favoris. Retirer de mes favoris. Partager sur Facebook.

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J'ai compris! Les grands principes du régime à calories par jour En moyenne, une femme active a besoin de calories par jour. Forum santé. Comment perdre 3 à 7 kilos? Voir aussi.

Du sport pour mincir efficacement Régime : et si ça ne marche pas? Your browser cannot play this video. Ecrit par: Florence Daine Journaliste nutrition. Comment manger équilibré au quotidien? Perte de poids — Circuit renfo et cardio en pliométrie - 6ème mois.

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Le site Qui sommes nous? Comité d'experts de Doctissimo Conditions générales d'utilisation Préférences cookies Charte éditoriale Mentions légales Recrutement Charte données personnelles et cookies. Vous ne trouvez pas que le quotidien est parfois assez fatigant comme ça?

Alors si en plus, on vous empêche de bien manger Bilan : zéro kilo en moins. Voire, deux kilos de plus! Comment réussir à perdre du poids en se faisant tout de même plaisir?

En diversifiant les aliments, en étant curieuse dans son assiette, en allant à la découverte de nouveaux plats. Et surtout conservez bien des menus plus festifs le samedi et le dimanche, sans menacer les efforts de la semaine. Le tout, en cuisinant de façon simple, mais originale. Rien ne sert de réduire les apports énergétiques si on ne pratique pas à côté une activité physique régulière, même modérée.

L'idée : dépenser plus d'énergie que le corps n'en absorbe. En prime, il raffermit et permet de se reconnecter avec son corps. Essentiel quand on veut se sentir belle! Sortez le week-end car bouger dehors décuple les dépenses énergétiques : jouer avec les enfants, faire un tour de vélo actif pas nonchalant bien sûrune rando, une heure de piscine Le club de gym?

Et pourquoi pas? Il existe des multitudes de vidéos de coaching sportif sur YouTube, adaptées à chaque niveau! Menu diététique pour maigrir dès le petit-déjeuner Toute bonne journée démarre par un solide petit-déj. Pas de viennoiserie ni de pain de mie s'il vous plaît!

Repas équilibré pour perdre du poids au déjeuner Il constitue un moment essentiel pour prendre des forces. Les plus motivées pourront zapper le dessert sucré. Menu équilibré pour perdre du poids du lundi Petit-déjeuner : Thé, café, infusion, pain complet 3 tr.