Best road bike rides in bay area

What's your favorite bay area bike ride? Hicks road is very close to home. Introduction My mountain bike got stolen and then I bought a road bike.

Membre de. Centres d'intérêt. À propos…. Voir The Leadership Team. Voici quelques endroits que vous pourrez visiter à vélo pendant votre séjour! Appréciez la balade! Skip to content San Francisco is home to a little bit of everything. Le pont le plus célèbre du monde!

Presidio a 1,acre park next to Golden Gate Bridge. Est un parc de ldd maigrir kilos acres à côté du Golden Gate Bridge. Un ancien hameau de pêcheur. Les meilleures vues du Golden Gate Bridge! Une des zones touristiques les plus fréquentées de la ville avec de nombreuses boutiques de souvenirs. À 1,25 kilomètre au large de la ville, Alcatraz est la prison la plus connue du monde.

Le deuxième plus grand gratte-ciel de San Francisco! Est une place publique du centre-ville de San Francisco connue pour ses boutiques, ses hôtels et ses restaurants. Chinatown in San Francisco is one of the oldest Chinatowns in the U. De la ruée vers l'or à la 8e merveille du monde, découvrez ces incontournables. Hot Spots De Surf. La magie des côtes. Windansea Beach, La Jolla. Ski et Snowboard en Californie.

Des resorts accueillants pour les familles, des escapades enneigées. Encore plus. In-N-Out Burger. Spotlight: San Jose. Festivals à San José. En vedette : SeaWorld San Diego. Événements saisonniers à SeaWorld. Regions Pick a region form the map or the list below to explore.

Shasta Cascade 2. Côte Nord 3.

Best bike rides in dc

Gold Country 4. La Baie De San Francisco 5. High Sierra 6. Vallée Centrale 7. Côte Centrale 8. Déserts 9.

Inland Empire Comté De Los Angeles Comté De San Diego. Regions Scroll down to explore the twelve regions of California. Shasta Cascade Cette région, située au nord-est de la Californie, est connue pour ses montagnes, ses forêts, ses cascades et ses volcans impressionnants qu'il est possible de visiter en toute sécurité. Située à trois heures de route au nord de Sacramento, cette région tient son nom des contrées sauvages des Cascade Mountains et de leur célèbre sommet, Mount Shasta, qui domine du haut de ses 4 mètres.

View more. Côte Nord Avec ses vagues s'écrasant le long de la côte et ses séquoias impressionnants qui recouvrent des kilomètres de terres sauvages, voici l'une des régions les plus spectaculaires de Californie.

La plus grande ville du coin, Eureka, se trouve à environ cinq heures de route au nord de San Francisco. Et quelle route! Vous passerez par une région viticole luxuriante, et pourrez tenter d'apercevoir des baleines sur fond de couchers de soleil à couper le souffle.

Best road bike rides in bay area

Spotlight: Mendocino. Gold Country Les contreforts ouest de la Sierra Nevada, qui définissent la frontière est de la Californie, sont également connus comme le Gold Country, qui tire son nom de l'époque de la ruée vers l'or californienne, datant du milieu des années Bien que l'on trouve encore de injection pour maigrire dans la région, les nouvelles richesses comptent notamment le rafting en eaux vives, des petites villes isolées, une cuisine à base de produits fermiers frais et des vins primés.

Highlights Spotlight: Sacramento. La Baie De San Francisco Le long de la côte du nord de la Californie, là où l'océan s'engouffre un peu plus loin dans les terres, s'étend une région époustouflante. Le Golden Gate Bridge, le pont le plus emblématique de la région reliant les deux extrémités de la baie de San Francisco, accueille ici l'océan dans la baie. Vous y découvrirez des villes très variées, des villages pittoresques, des plages familiales, des parcs côtiers et des régions viticoles, dont la région des vallées de Napa et de Sonoma, située à 1h30 au nord de San Francisco.

Highlights En vedette : San Francisco. Spotlight: Napa et Sonoma. Spotlight: Oakland. Spotlight: Santa Cruz. Spotlight: La Silicon Valley. Vous y découvrirez la vallée de Yosemite, le lac Tahoe, Mammoth Lakes et les arbres géants des parcs nationaux de Sequoia et Kings Canyon.